Entete site

Le Bulletin Nouv'Ailes

Le bulletin d'informations de votre club

Jean-François GUILLEMIN
Rédacteur en chef

Jean-Paul VEUILLEZ
  Rédacteur adjoint

Contacter l'équipe du bulletin

Journal

Cette année c'est Jean-François GUILLEMIN, assistée de Jean-Paul VEUILLEZ, qui est le rédacteur en chef de notre cher bulletin Nouv'Ailes, formidable moyen de communication interne depuis le mois de janvier 1994, mais aussi externe, très utile pour la vie du club et de ses membres.

C'est donc à lui que revient la tâche, pas toujours facile, de collecter les articles, réaliser la mise en page et gérer les envois.
Si vous souhaitez que vos écrits figurent dans un prochain numéro, vous pouvez lui dicter votre article en l'appelant au 06 01 94 83 36 ou lui envoyer par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'oubliez jamais que vos expériences (bonnes ou mauvaises, heureuses ou malheureuses) peuvent servir à d'autres.

L'équipe du bulletin attend vos contributions (récits, photos, dessins, poèmes, ...).

Téléchargement des bulletins :