Entete site

Le Mot du Président

Patrick

Contacter le Président

Grâce à la volonté du club « Alès en l’Air », soutenu par le Comité Départemental de Vol Libre du Gard, les collectivités locales, la Direction Départementale de la Cohésion sociale et le Conseil Général du Gard, le département se dote aujourd’hui d’un spot de parapente sur le site du Mont Bouquet dont les retombées touristiques, économiques et sportives seront considérables sur le plan national et européen.

Inutile de rappeler l’importance des relations que doivent entretenir les associations, tissu social incontournable en milieu rural, avec leurs communes de rattachement, afin de maintenir et de perdurer de bonnes relations dans le respect et la convivialité. Il y va de l’intérêt du développement de toutes activités sportives y compris celles de Pleine Nature (APN : label délivré par le Conseil Général du Gard) dans ces zones rurales.

Je remercie encore une fois tous les membres du Comité Directeur qui oeuvrent en permanence pour que notre club « Alès En l’Air » soit aujourd’hui ce qu’il est.

Toutes ces actions ne se réalisent pas seules !

On peut penser que si les choses se font et qu’elles avancent, c’est que c’est naturel et dans l’ordre du monde.

Ce n’est pas vrai. Les choses se font et avancent lorsque des individus motivés les réalisent et les font avancer.

Il faut de l’engagement et de l’énergie et notre activité, par les moyens que lui apporte notre club, prend toute son intérêt.

Ce sont les individus qui font un club !

On a besoin de toutes les énergies…

Vous trouverez leurs noms sur le site www.alesenlair.fr à la rubrique « Les commissions ».

Si vous avez une question, une remarque, une suggestion sur l’une ou l’autre de ces commissions, n’hésitez pas à interpeller son responsable en lui adressant un message via le site web.

De plus, un calendrier prévisionnel des activités du club est élaboré chaque année.
Il est consultable sur le site web.
Il pourra être modifié au fur et à mesure des différents événements imprévus qui pourraient avoir lieu.
Je vous invite donc à le regarder régulièrement.

En attendant, je vous souhaite de beaux vols en restant prudents et responsables.

Patrick VAUGEOIS
Président d’Alès En l’Air